The Climate Factory en images

Inauguration The Climate Factory

Le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes ouvre sa deuxième école !

5 ans après la création de la Nuum Factory, l’école de la transformation digitale, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes lance l’école de la RSE et de la transition environnementale.
Créée par et pour les entreprises, The Climate Factory a vocation à impulser leur transition environnementale et leur stratégie RSE en assurant l’hybridation et la montée en compétences de chacun tout en préparant aux métiers d’avenir.

Le 17 octobre 2023 a eu lieu l’inauguration de The Climate Factory, plus de 170 personnes sont venues découvrir les objectifs, les valeurs et l’équipe prête pour cette nouvelle aventure.

Un événement en compagnie de nos partenaires : Noël Petrone – Action Logement, Marc Simon-Jean – EDF, Pierre Crouzet – Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, Lise Penillard – Veolia et de la marraine de notre première promotion : Fatima Berral – Sogelink